Comment atteindre l’abondance en 12 minutes ?

12 minutes pour atteindre l’abondance, voilà l’une des pratiques les moins connues du monde. En effet, savez-vous que nous sommes maîtres de nous-même, de notre réussite et le chauffeur de notre vie ? Alors, vous vous demandez certainement pourquoi certains peinent à évoluer alors que d’autres sont en pleine progression. C’est bien parce qu’une grande partie d’entre nous ignore comment atteindre l’abondance. Découvrez ici quelques étapes pour y parvenir.

Cliquez ici pour obtenir toutes les informations maintenant.

Atteindre le monde Alpha

Pour 12 minutes d’abondance gratuit, vous pouvez atteindre un état d’abondance que vous n’aviez jamais découvert. Cela peut vous sembler impossible, voire étrange, mais la réalisation de l’être est une réalité. L’on peut se réaliser rien qu’en quelques minutes. En fait, l’abondance de l’homme provient de l’énergie qu’il attire autour de lui. Il faudrait avant tout canaliser la positivité dans votre esprit, dans votre cerveau pour son propre accomplissement.

Les 12 minutes d’abondance gratuit passent par la découverte du monde Alpha. Il s’agit en réalité d’un état de détente absolu de l’individu. Cet état apporte un grand bien au cerveau de l’homme et de toute nocivité. Pour commercer, vous devez vous trouver un endroit bien calme, loin de tous bruits. Asseyez-vous confortablement dans la position que vous voulez. Le plus important est de vous sentir dans votre aise et allons à la seconde étape.

Procéder à un état d’abandon de son être

Les 12 minutes d’abondance gratuit passeront par le relâchement de votre propre personne. En tant qu’être humain, il est très rare que nous détendions notre corps. Ce n’est pas vraiment de notre faute, puisque le monde est remplit de tant de turbulences. Après vous êtes trouvé une position confortable, vous devez fermer vos yeux. Sur le coup, vous devez stopper toutes vos pensées et n’avoir aucun désir pendant les 12 minutes d’abondance gratuit. Vous devez ensuite relâcher complètement votre visage au point de le rendre zen. Il doit être complètement sans aucune fluctuation, pâle et sans aucune inquiétude. Une fois que vous l’aurez bien fit, sachez que vous êtes aux portes du monde Alpha.

Relâcher les muscles du corps

L’entrée de votre être dans le monde alpha n’est qu’à son début. Après le relâchement complet de votre visage, ce sera le tour des différents muscles de votre corps. Dans cette partie des 12 minutes d’abondance gratuit, vous devez procéder du haut vers le bas. Il s’agit de relâcher d’abord les muscles de la partie supérieure de votre corps, ensuite l’autre partie. Commencez alors par relâcher ceux du cou, des deux épaules, de votre poitrine, de votre dos, et de votre hanche. Continuez progressivement vers les muscles du bas avec votre abdomen. Relâchez également par la même occasion vos bras, et vos mains, tout comme vos doigts. Continuez progressivement le processus jusqu’aux orteils de vos pieds. Vous êtes maintenant en plein centre des 12 minutes d’abondance gratuit.

Pratiquer la visualisation

Après les précédentes étapes, vous vous retrouvez dans un monde où votre esprit flâne. Il n’est pas perdu, mais attend simplement que vous lui donniez un ordre précis. Comprenez déjà que vous êtes dans le monde alpha et vous détenez la commande votre vie. Ici, vos moindres désirs se réaliseront, puisque vous êtes avec votre propre « moi intérieur ». Vos 12 minutes d’abondance gratuit se termineront par la visualisation. C’est un processus dans lequel vous devez imaginer précisément votre désir, vos besoins. Ceux-ci ne tarderont pas à se réaliser.

Cliquez ici pour obtenir toutes les informations maintenant.

5/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.